Six bizness du mariage à faire chanceler

A

Ancien membre

Guest
Ca pourrait bien être moi ça ! J'ai adoré l'article, très amusant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais ça t'est vraiment arrivé ?

Je trouve ça effarant le nombre de préjugés que les gens peuvent avoir sur le mariage. Enfin je veux dire, tu fais ce que tu veux, c'est censé être à ton image donc si tu as envie de mettre des Dragibus et de t'habiller sans cravate je ne vois pas où est le problème.
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Raaahh tout ça ce serait exactement ma hantise !
C'est horrible de ne pas pouvoir faire ce qu'on veux et le coup de la roti perso j'aime pas du tout, tout comme le coup des invités qui rentre dans la chambre en pleine nuit pour faire une blague :eek: Tordant hein =p

Mes potes diraient que ça c'est exactement mon chéri et moi =P Tout le monde nous voit bien se marié en rouge et noir et lui en converse sans cravatte ^^ Donc exactement la réponse de l'article =)
 
Et encore, je vous assure, en vrai c'est pire, parce qu'on a le droit au regard de haut qui vous fait passer pour je-ne-sais-quoi.
Et oui, I-Think, ça m'est réellement arrivé :) Je n'aurais jamais cru qu'en 2008, faire preuve d'un tout petit peu d'originalité dans son mariage puisse encore choquer qui que ce soit, mis à part un curé réac ou la mamie des Cévennes. Et pourtant... Je crois qu'on imagine pas à quel point, dans ce bizness, les gens sont conservateurs (pour ne pas dire rétrogrades :)).

La pire, ça a été quand même la dame du magasin de costumes. Réellement choquée elle était. Et c'était pas du cinéma, ça se voyait, elle avait peine pour nous !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Aaahh, la roti.... J'ai découvert ça le jour du mariage de ma cousine. Il y avait effectivement beaucoup de chocolat fondu, des fraises tagada, et des tas d'autres trucs qui rendaient le mélange extrêmement gluant.

Mais le plus marrant de l'histoire, c'est que les mariés nous avaient laissé un jeu de piste pour trouver l'endroit où ils allaient passer la nuit, on a mis 1h à trouver, et on a donc débarqué aux environs de 5h30 du matin dans leur piaule, avec un pot de chambre plein de chocolat et ordre de tout ingurgiter.
Je crois que c'est la pire chose qui puisse arriver à ton mariage en fait : qu'une troupe de 20 boulets débarque sans crier gare dans le lieu magique qui est censé voir les premiers ébats des tout nouveaux mariés.
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
j'ai adoré l'article, trop drôle.

notre mariage en fait on ce l'ai fait entre 4 zieux avec nous 2, les témoins, le maire & surtout MON CHIEN !!!

on était pas fan du mariage mais pour une raison professionnel on s'est marié, sauf que nous le bazar du mariage, organisation 1 an à l'avance, traiteur, salle, pseudo DJ, robe..... très peu pour nous.

on a vu plein de pote à nous se marier & on voulait pas franchement la grosse fête ça nous paraissait une galère.

du coup on a opté pour les témoins & basta, du coup ce fut très bien, tout simple avec une tite bouffe à la mais' & roule.

& puis 3 ans après, je ne sais jamais quand est la date exacte, début mai oui mais le jour exacte??? mon chéri le sait mieux que moi:lol:
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
L'entrée sur Pump It des Black Eyes Peas
soHMoiS6U8n+hEAAAAASUVORK5CYII=
:clap:

Mais sérieusement, vous l'avez vraiment fait ? L'entrée nuptiale sur du rap ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes