Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un film que j'ai trouvé très dynamique et où j'ai bien ri. Pour ma aprt, ça faisait bien longtemps qu'une comédie française ne m'avait pas fais autant rire!
je le conseille pour celles qui veulent se faire une aprem détente
:up: idem
bonne comédie française (Vincent Elbaz, mouahahaha... suis fan depuis Ma Vie en l'Air ^^), que je ne regrette pas d'avoir vu, bien au contraire
Vincent Elbaz, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! CHARMANT ! Mais le film reste très moyen, avec des longueurs sur la fin qui d'ailleurs est, je trouve, totalement ratée malgré une idée qui paraît bonne. Dommage, on aurait pu rester sur une bonne impression.
Mr Elbaz miam miam miam ! sinon j'adore ce style de comédie qui parle de la vie ! et maintenant je sors à ma mere l'annecdote des choux quand je m'emeerde ^^
vous savez les choux?! quand l'archi a vu le resultat ben il est monté en haut et s'est balencé dans le vide ! mouhahaha !!
J'étais allée le voir car mon copain voulait y aller. Bon, la seule chose que j'en retiens, c'est effectivement que Vincent Elbaz paraît toujours très sympathique!