J'ai vraiment hate d'y etre ! j'y vais avec ma cousine depuis mes 14 ans. Pour moi, la fête du cinéma rime comme une prise de drogue hallucinogène, sauf que là, je prend de la pellicule en plein dans les mirettes :knockout:
Pour faire une vrai fête du cinéma, faut commencer dès la séance de 9h, manger en 4ème vitesse entre 2 films, finir avec la séance de 22h puis rentrer chez soi avec un mal de tete horrible. Et recommencer le lendemain ! je fais en moyenne 8 films en 2 jours (soit environ 16heures de ciné :icon_3nodding
par fête du cinéma parce que ca dure que 3 jours, mais cette année je crois que je vais exploser mon tube d'aspirine ^^
En plus on peut jouer les critiques à la sortie, parce que si l'on fête comme il se doit le cinéma, on se tape au moins 2 films nazes (du style comédie ratée,superproduction avec effets spéciaux mais pas d'histoire), 2 comédies-romantique-pour-trentenaire-célibataire (que j'adore), 1 film en VO pour se la péter genre je suis bilingue anglais-bulgare-suédois, 1 film d'horreur, 1 thriller et pour finir en beauté (mon préféré) 1 film S-F (avec Keanu Reeves si possible:heartbeat
.