Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rââh ça sonne un peu trop new school, l'intro fait très clairement Rockin Squat dans ses 2 derniers albums, et niveau clip rien d'original non plus, je pense à Kery james notamment.. NTM is dead,plutot
Je plussoie Flach.
Je suis contente pour la tournée NTM mais Kool Shen faire un come back, bof quoi. Je suis fan du duo et Kool Shen était partie sur une bonne note avec un bon album qui était censé être le dernier (round).
J'accroche pas à l'instru, ça sonne pas NTM ni Kool Shen donc je suis déçue par ce single de retour...
J'adore NTM ( j'ai grandi avec et s'est l'un des rare groupe dont je pouvais écouté les morceaux avec mon père qui lui était old old school genre Nwa,Afrika bambatta ect donc trop bon souvenir avec ce groupe) et j'ai adoré leur dernier concert .
Mais là, franchement j'accroche pas du tout il lui manque un truc à ce morceau.
J' trouve qu'il n'a pas d' âme malheureusement j'ai l'impression que NTM ( un des groupes les plus respectable de mouvement Hip Hop en France) se meurt. Non c'est pas possible j'garde quand même espoir.