Et si... je pouvais remonter le temps

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
-Je me rebellerai un peu plus à l'adolescence, histoire de ne pas la passer enfermer dans un style qui n'est pas moi, mais qui est ce à quoi à ma mère voudrait que je ressemble.
-Je serais un peu plus cash avec les petits cons qui m'ont emmerdé à l'adolescence....
-Je ne me laisserais pas faire des mèches blondes par le frère d'une amie apprentie coiffeur qui à transformé mes cheveux en amas "Jaune pisseux"...
 
11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
Comment t'as pu te moquer des gens qui veulent nager avec les dauphins ?
C'est la base, le dolphin. C'est doux et polyglotte. Ça va plus vite qu'un bus? L'American dream quoi.

Nan vraiment, je ne comprends pas.
Tu aurais dû t'en prendre aux détenteurs de furets.
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'aurais fait du sport dès ma plus tendre enfance...
- J'aurais également commencé la musique plus tôt.
- Grâce au sport et à la musique, j'aurais pu (peut-être) me faire plus remarquer et donc avoir une vie sociale plus développée.
- J'aurais aimé être moins timide.
- Je n'aurais pas passé mon cahier de français à l'autre abruti R. en sachant qu'il l'aurait recopié mot pour mot, et que la prof s'en serait rendue compte et m'aurait humilié devant toute la classe. Tout ça parce que pour une fois quelqu'un s'intéressait à moi.
- Je ne me serais pas laissé marcher sur les pieds par ces connasses au collège.
- Je gueulerais mon prénom à chaque rentrée pour que les profs et le reste de la classe l'impriment une bonne fois pour toutes et ne sèchent pas au mois de juin en cherchant qui peut bien être cette C.
- Je n'aurais pas dit non à G. en seconde. Quoique...

La liste peut être largement complétée mais j'arrête là. N'empêche, ça fait du bien !
 
1 Avril 2008
35
6
2 169
aix-les-bains
- j'apprendrais à jouer de la batterie pour me la jouer rockeuse
- je continurais la danse classique un peu plus longtemps (oui oui)
- j'aurais une moto cross qui fait trop de bruit
- et puis je crois que c'est tout...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
- J'aurais pris l'appartement au 2ème étage il y a un an et demi.
- J'aurais fait une fac d'espagnol au lieu d'une fac de socio juste après le bac.
- Je n'aurais pas céder à la pression de mes parents et n'aurais pas repasser le concours pour l'école d'infirmière. Vraiment pas.
- Je ne serais pas sorti avec certains garçons et me serait peut être bougé le cul pour ne pas passer à côté des bons.
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
- J'aurais fait le premier pas ( quoi que ... ^^)
-J'aurais commencer a apprendre d'un instrument plus tôt
Jpense que c'est tout , en même temps jsui plutot jeune . je repost dans 5 ans et ce sera bien garni ^^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Figolune;1083226 a dit :
- et j'aurai été très claire dès la première fois avec Foulques
Un rapport avec Adélaïde Foulques ? :)

Si je pouvais remonter le temps :
- Je ne gâcherais pas bêtement trois années dans mes études supérieures, je choisirais dès le début de la terminale un projet qui corresponde à mes capacités et surtout, à ma personnalité, au lieu de faire mon choix à l'arrache devant Ravel... Je n'écouterais QUE MOI, pas mon père, mon copain, les gens, la petite voix qui...
- Je n'arrêterais pas la danse classique. Idiote !
- J'irais régulièrement chez un gynéco, ça m'éviterait d'avoir la peur de ma vie et de perdre un ovaire. :up:
- J'irais voir un psy plus tôt, je crois.
- Je choisirais plus soigneusement les types avec qui je sors, et les filles avec qui je traîne.
- Je ferais en sorte d'avoir plus de souvenirs, y compris de mon enfance. Je crois que c'est ça le plus important en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors alors
- J'aurais continué la danse classique (je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas :) )
- J'aurais essayé de rester avec lui un peu plus longtemps au lieu de tous les quitter un par un (grand moment de réflexion je ne sais toujours pas si cette phrase à sa place ici, j'ai peu être bien fait)
- J'aurais travaillé régulièrement cette année histoire de cartonner un peu plus même si le bilan est positif
- J'aurais attendue que mon frère ait quitté le domicile familial avant d'avoir un chaton ça m'aurait évité le triste retour de cette boule de poils grise (fucking allergies !!)
 
10 Juin 2009
3
0
1 552
DOUALA
je serais moi, mais je m'écouterai moins je veut dire je laisserai parler mon coeur , ah oui si je pouvais remonter le temps je te dirais je t'aime, pas seulement à toi mais à tous ceux que j'aime, je ferais attention de ne pas tout détruire comme je l'ai fait , si je pouvais remonter le temps j'aimerai être meilleur qu'aujourd'hui , je ne peut pas remonter le temps mais si jamais j'ai le temps d'avoir une seconde chose alors oui je ferais tout ceux que je n'ai pu faire et ce que j'aurai souhaiter faire si je pouvais remonter le temps , à tous ceux à qui j'ai fais du mal sans le vouloir, sans m'en rendre compte je vous demande pardon et vous qui m'avez fait du mal no stress j'ai tout oublier et je vous accorde mon pardon oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Et si je pouvais ... remonter le temps
Et si je pouvais remonter le temps je serais là dans tes bras pour le meilleur et pour le pire , et je ferais tout pour cela
Et si je pouvais ... remonter le temps
Et si je pouvais ... remonter le temps madmoizelle.com je ferais partie de votre équipe big dédicaces à vous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes