Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jeu ciné #19 : Le dernier métro.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ambre l'a dit, apparemment c'est Reggiani. Il a effectivement les narines assez pulpeuses (ça ne veut rien dire ...).lili.bulle;1095035 a dit :comme Luminelle, pour une fois que j'en trouve un, je me sens obligée de le dire ...
et donc, on est toutes d'accord sur 4 = Eternal Sunshine Of The Spotless Mind ...
faudrait que je le revois tiens tant qu'on y est
c'est vrai que la 5, sans connaitre, le brun a grave une tete connue et vu le metro, c'est forcement un film francais
Alors la 1 c'est l'Impasse avec Al Pacino ?miss-ter;1095078 a dit :Hey je ne pensais pas que c'était si difficile!
Sur la première l'acteur à reconnaître éventuellement est celui qui court, avec le blouson noir. C'est un des acteurs les plus célèbres de tous les temps (souvenez-vous d'un précédent jeu!) et c'est en tout cas une de mes poursuites en métro préférées.
Ca m'étonne que vous n'ayez pas reconnu l'acteur de la 3??? avec le blouson vert!
Sur la 5 c'est bien Reggiani, qui prend le métro pour aller cambrioler une maison avec son pote.
Le 2 est un film russe mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi vous dire dessus car je l'ai vu ya longtemps et j'ai chopé cette image dans la bande annonce... désolée