Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh hier j'ai vu une fille avec une robe vichy rouge et blanc, ça lui allait super bien.
Faut savoir doser, sinon le vichy rose et blanc ça fait un peu TATI. Et j'évite.
LOL.
Personnellement, je préfère l'association du noir et du blanc en ce qui concerne le vichy, mais j'aime aussi les autres couleurs.
J'aime particulièrement les robes et les bottes dans cet article ( faut vraiment que j'investisse dans une paire de bottes en caoutchouc pour l'hiver prochain ).
Le vichy, c'est la vie.
(non, j'éxagère pas du tout.)
Ca a ce côté torchon/nappe de picnic/rustique/roulade dans le foin MAIS aussi pin up/rétro/chic (comme le disait Naked City Spleen plus haut) que j'aime. Le contraste des deux univers qu'il représente est chouette !
Je l'aime en rouge, en blanc, en rose éventuellement (mais molo quand même) et peut-être en jaune aussi ! Sinon le reste je trouve ça charmant mais pas sur moi quoi.
Le vichy ça fait longtemps que je l'ai adopté pour son p'ti côté pin up et rétro, comme le disent si bien Naked City Spleen et Dolly Wood. De préférence noir et blanc mais je crache pas non plus sur le rouge et blanc.