ça me rend triste... comme a chaque fois qu'un accident de ce genre se produit, et je suis révoltée par ce que j'apprends en lisant Lamina... le pire c'est que ça ne m'étonne même pas, c'est dégueulasse.
Je me permet juste un mot en ce qui concerne le débat sur l'annonce du nombre de français, d'enfants etc.
Pour le nb de français comme ça a déjà été dit, ça permet juste de savoir si on doit s'inquiéter, passer des appels...
Quand il y a eu le dernier accident ma mère a directement appelé ses collègues / amis qui travaillaient sur cette destination.
En ce qui concerne les enfants / bébés, on est tous d'accord, une vie est une vie, et il n'y a pas de pire ou de moins pire.
Simplement il y a des événements qui sont plus dans l'ordre des choses que d'autres.
Si a 75 ans j'avais le choix entre ma vie et celle d'un bébé j'hésiterai pas, parce que même si chaque mort est horrible, la mort d'une vieille personne est plus "dans l'ordre des choses" que la mort d'un enfant, qui va a l'encontre du déroulement normal des choses.