Bande-Annonce : Jennifer's Body avec Megan Fox

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
j'ai très peur limite à plus belle la vie, mais comme je suis genre amoureuse de Megan Fox je crois que je vais y aller avec un walkman, juste pour les images
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
x-menthe-a-leau-x;1111419 a dit :
Ca me tenterait bien d'aller le voir mais par contre pffff qu'est ce que je suis jalouse de Megan!
C'est halucinant .. elle a vraiment tout pour elle cette fille :cry:

Ah bah moi au contraire, je supporte pas sa gueule, et j'ai envie de lui foutre des claques.


La bande annonce promet pas un film très original, je suis certaine qu'on peut faire le scénario dans ses grandes lignes en 10 secondes, mais pourquoi pas, histoire de voir ce que Diablo Cody nous a mijoté.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Cho';1112291 a dit :
Ah bah moi au contraire, je supporte pas sa gueule, et j'ai envie de lui foutre des claques.


La bande annonce promet pas un film très original, je suis certaine qu'on peut faire le scénario dans ses grandes lignes en 10 secondes, mais pourquoi pas, histoire de voir ce que Diablo Cody nous a mijoté.

Moi non plus, en revanche je crois avoir reconnu Amanda Seyfried, que j'aime beaucoup...
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Franchement, ça a l'air d'un banal ! Du déjà-vu bien réchauffé avec les grosses ficelles des horror teen movies récents : la bombasse dévergondée est très méchante, la gentille blonde est une fausse moche, les mecs sont totalement abrutis (et ne se demandent jamais pourquoi la méga-bonne nana leur fait du rentre-dedans), le tout sur des musiques à la mode...
Ca peut être rigolo si on le regarde comme on regarderait un bon vieux slasher des 80's, en groupe, avec friandises et en applaudissant à chaque meurtre.
Sinon...
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Naked City Spleen;1112841 a dit :
Franchement, ça a l'air d'un banal ! Du déjà-vu bien réchauffé avec les grosses ficelles des horror teen movies récents : la bombasse dévergondée est très méchante, la gentille blonde est une fausse moche, les mecs sont totalement abrutis (et ne se demandent jamais pourquoi la méga-bonne nana leur fait du rentre-dedans), le tout sur des musiques à la mode...
Ca peut être rigolo si on le regarde comme on regarderait un bon vieux slasher des 80's, en groupe, avec friandises et en applaudissant à chaque meurtre.
Sinon...

Absolument d'accord, le scénario est hyper déjà-vu, dans le même esprit mangeuse d'homme, "Teeth" avait au moins une petite portée symbolique. Et Megan Fox ouais techniquement c'est une bombasse, mais je trouve qu'elle fait vraiment trop "pute de base", et ça me fait doucement rigoler quand elle croit qu'on va lui filer des rôles intéressant d'un point de vue acteur... Désolée pour celles qui l'aiment.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Datchoo;1113045 a dit :
Absolument d'accord, le scénario est hyper déjà-vu, dans le même esprit mangeuse d'homme, "Teeth" avait au moins une petite portée symbolique. Et Megan Fox ouais techniquement c'est une bombasse, mais je trouve qu'elle fait vraiment trop "pute de base", et ça me fait doucement rigoler quand elle croit qu'on va lui filer des rôles intéressant d'un point de vue acteur... Désolée pour celles qui l'aiment.

Exact. Je trouve Megan Fox vulgaire à souhait, le rôle lui va bien en tout cas !
Sinon le film ne me branche pas du tout, je suis sure que la fin va être la fausse moche blonde va tuer la méchante brune et que les garçons seront sauvés ... Vu, revu, ...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne suis pas vraiment convaincue par la bande annonce.
Et puis Megan Fox = une bombasse ? Mouais...

Mais je finirai sûrement par le dl et par le regarder un jour d'ennui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes