Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bande-Annonce : Jennifer's Body avec Megan Fox.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
x-menthe-a-leau-x;1111419 a dit :Ca me tenterait bien d'aller le voir mais par contre pffff qu'est ce que je suis jalouse de Megan!
C'est halucinant .. elle a vraiment tout pour elle cette fille :cry:
Cho';1112291 a dit :Ah bah moi au contraire, je supporte pas sa gueule, et j'ai envie de lui foutre des claques.
La bande annonce promet pas un film très original, je suis certaine qu'on peut faire le scénario dans ses grandes lignes en 10 secondes, mais pourquoi pas, histoire de voir ce que Diablo Cody nous a mijoté.
Naked City Spleen;1112841 a dit :Franchement, ça a l'air d'un banal ! Du déjà-vu bien réchauffé avec les grosses ficelles des horror teen movies récents : la bombasse dévergondée est très méchante, la gentille blonde est une fausse moche, les mecs sont totalement abrutis (et ne se demandent jamais pourquoi la méga-bonne nana leur fait du rentre-dedans), le tout sur des musiques à la mode...
Ca peut être rigolo si on le regarde comme on regarderait un bon vieux slasher des 80's, en groupe, avec friandises et en applaudissant à chaque meurtre.
Sinon...
Datchoo;1113045 a dit :Absolument d'accord, le scénario est hyper déjà-vu, dans le même esprit mangeuse d'homme, "Teeth" avait au moins une petite portée symbolique. Et Megan Fox ouais techniquement c'est une bombasse, mais je trouve qu'elle fait vraiment trop "pute de base", et ça me fait doucement rigoler quand elle croit qu'on va lui filer des rôles intéressant d'un point de vue acteur... Désolée pour celles qui l'aiment.