Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh Coline !!! LA FANA des baskets !!
Elles sont plutôt mignonnes!!! Mais je vois pas les jaunes (erreur de frappe? ou pas de photo?).
Sinon j'me laisserais bien tenter pas les blanches ou les argentées.
Franchement,à mon avis,il n'y a pas rien qui les classe féminines,ni la couleur ni les motifs.
Je veux dire je veux des baskets pas super girly,rose avec des pompons et des barbies partout,mais pour inventer des baskets féminines,y'a mieux.
@Worshipper: il n'y en a pas de jaunes, ce sont les noires qui ont des détails jaunes^^
@Kinder: disons qu'elles sont féminines parce que ce modèle de Reebok n'existait tout simplement pas^^ Après évidemment un petit coeur ou un peu de moumoute rose de ci de là ca aurait été bien aussi ahah^^
Pour le prix elles sont vendues 140 euros, dispo chez Colette (Paris), Kaki Crazy (Rennes), 555 (Lyon) et NYC Cannes)
autant je suis une addict de la sneakers, autant là j'ai pas le coup de coeur, je trouve que les reebok freestyles sont bien plus féminines que celles-çi :s
Oh putain les pumps, retour en enfance direct (vous en avez pas marre de me faire regretter toujours mon enfance hein!:icon_4laugh dans la cour de l'école primaire où on me disait: Et toi tu t'es vue avec tes baskets de garçons hein gnnneuuh. Les pumps et moi, c'était l'amour. C'etaient des fausses, évidemment, parce que pas les moyens, mais rien à foutre, je les adorais tout comme j'adorais m'habiller en garçon et tout comme Michael Jordan nous les montrait en Dieu.
Par contre je trouve que ces pumps sont justement trop féminines, ils ont écrits aerobics dessus, c'est leur nom? Parce que ouais ça colle bien à l'esprit aerobic et je repense de suite au Reebook moches d'aerobic montantes pour femme, pouah. Non j'en achèterai des pour hommes moi, avec mon 39 j'en trouverai!