moi je dois dire que mes vacances sont aussi pourraves que géniales cette année...
1: j'ai quand même voyagé plusieurs fois, ça c'est cool!
2: toujours personne qui daigne vouloir de moi. Ca, c'est comme d'hab ^^
3: problèmes familiaux qui ne donne pas du tout la bonne humeur.
4: Beaucoup de travail puisque examen de repêche à passer. Et étudier pendant les vacances... je crois qu'il n'y a pas pire. je préfererais travailler toute la journée comme étudiante. Au moins, j'aurais un minimum de reconnaissance avec un salaire.
et 5: A BAS LE BRONZAGE !!
J'ai jamais bronzé. Et avant j'étais assez complexée d'avoir la peau blanche. Mais quand j'ai vu les vieilles femmes qui ont la peau pendouillante et toute fripée par le vieux bronzage depuis qu'elles ont 10 ans, ou les filles de 25-30 ans qui sont tellement bronzées qu'on leur donne le double de leur âge... bah, moi j'ai accepté ma peau blanche. Je l'aime bien comme ça, et je dois dire que maintenant, j'évite presque le soleil pour ne pas bronzer (bon.. je suis quand même pas au stade de planter des arbres le long de mon jardin pour pas bronzer comme marie-antoinette hein
). Il y a des gens qui me disent que j'ai pas bronzer comme si j'étais atteinte de la grippe bidule machin N1 qui n'existe sans doute pas, mais...
j'aime ma peau blanche!
voilà.. quel roman!