Lady GaGa "invente" le brushing éléphant

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
KittyKiller;1151945 a dit :
Mais c'est un chien ou un éléphant?

Non non c'est vraiment un marcassin.

Effectivement on pourrait croire que c'est un éléphant, mais il faut noter les petites dents qu'il a de chaque côté de son groin.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mademoiselle So;1152007 a dit :
Non non c'est vraiment un marcassin.

Effectivement on pourrait croire que c'est un éléphant, mais il faut noter les petites dents qu'il a de chaque côté de son groin.
Merci So pour ce détail, j'y voyais aussi un éléphant (et un chien genre teckel de loin) :d. Ce qui me fascine vraiment chez elle c'est qu'elle s'en fiche du beau, du bon goût. Toutes les autres stars (et même les filles en général) essaient d'êtres belles, et bien habillées, elle elle s'en fout complètement, et pourtant elle arrive à être plus jolie et stylée que pas mal d'autre (si on fait abstraction de sa coiffure, là, par exemple).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa je trouve ça trop cool ! (allez hop, une lapidation en place publique, une !).

Si, en vrai, et j'crois qu'y avait une madz qui avait posté un lien vers un site où il y avait tout pleins de nana avec des brushing comme ça, sculpté en cheveux et forme animal.

Béh moi, j'trouve ça chouette, glauque et assez captivant, un peu comme si t'avais un animal qui te poussait sous le crâne. Voilà.

(alors évidemment pas pour sortir de chez soi vendre des tickets de tombola, m'enfin on parle de Lady Gaga quoi, elle en est pas à ce genre de considérations non plus ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pencherais plutôt sur Le Mamouth moi:
Notez La trompe + Les defences + La couleur maron de l'étrange chose que porte Lady gaga sur sa tête.

Enfin bon, mamouth, marcassin ou chien, c'est un peu fou :)
 
12 Février 2008
4
0
2 152
Nantes
moi je vote pour éléphant ! en effet ya une longue trompe + des défenses !
et oui je me souviens aussi d'avoir déjà vu on-the-oueb ce genre de coiffure (d'ailleurs je dois avori garder les photos sur mon pc, quelque part !) que j'avais trouvé assez joli au demeurant ! Joli, mais importable, pour sûr. Enfin, les modèles avaient au moins la descence de porter un "animal sculté en cheveux" de la même coleur que leurs cheveux, et c'est déjà plus supportable.
Moi j'imagine bien ce genre de choses sur des podiums à la limit, mais pas ailleurs ! en tout cas c'est vrai que moi aussi je l'admire un peu pour ça : elle aime un truc ? c'est "rigolo" et hyper voyant ? banco ! elle le porte !
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Mindalajinka;1152140 a dit :
Ouais c'était moi et c'était . Lady Gaga n'a aucun mérite (que vous le preniez ironiquement ou non), c'est une artiste japonaise, Nagi Noda, qui réalise ces "sculptures de cheveux" depuis assez longtemps, apparemment.
Oh punaise c'est excellent.

Lapidez moi les filles, y en a que je trouve vraiment pas mal du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes