Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sûr que c'est plutôt humiliant...mais en même temps, je n'arrive pas vraiment à gober que ces photos aient été publié deux fois, à son insu. La première fois, je veux bien croire qu'elle était jeune, qu'elle a envoyé ça à un mec, etc. Mais deux fois...cela me fait un peu penser à la sex tape de Paris Hilton. Tout pour le buzz quoi.
ils puent tous ! C'est le temple du fake ! Des gamines qui font croire à leur virginité alors que tout Hollywood leur est passé dessus, des mecs bronzés au pchit qui font croire à leur innocence alors qu'ils ont le nez plein de poudre... LOL
c'est vraiment de la mechanceté gratuite (et aussi une vieille fan pourrie que presque personne n'a trouvé drôle)... de plus, c'est une remarque assez inapropriée a une ceremonie où la moyenne d'age devait être 14 ans...
après c'est sur que ses photos qui apparaissent par magie comme ça... je sais pas si je suis anormale mais ça me viendrait pas à l'idée de faire des photos a poil avec mon TELEPHONE PORTABLE (en même temps, mon portable n'a pas la fonction appareil photo donc...)
Un comédien/comique, il a fait quelques one man shows qui l'ont rendu ultra populaire, et il joue dans des comédies à la con genre Good Luck Chuck, ou encore plus récemment La Copine de mon meilleur ami, qui sort la semaine prochaine.