Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sorties ciné de la semaine du mercredi 19 août.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
mathildette;1164319 a dit :Mathieu Amalric, un bon acteur? a part Le scaphandre et le papillon et son rôle de méchant minable dans le dernier James Bond je voit pas dans quels bon films il a joué.
Monsieur Gros Bide;1164540 a dit :Liste non exhaustive :
Le célèbre Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle) de Desplechin, pour lequel il a obtenu le César du meilleur espoir masculin. Rois & Reines, du même réal : César du meilleur acteur. Un conte de Noël, tjrs du même réal, présenté à Cannes. Participation à Munich, de Spielberg, Quand j'étais chanteur, Actrices, Un secret... Sans oublier son excellente performance dans L'Ennemi public n°1. Et puis, on le verra prochainement dans Les Herbes folles, d'Alain Resnais (présenté à Cannes en mai dernier), ainsi que dans l'adaptation des aventures d'Adèle Blanc-Sec (réalisé par Besson, avec Louise Bourgoin).
mathildette;1166769 a dit :ce n'est pas parce qu'il a été récompensé que je vais le trouver bon pour autant. Pour moi les récompenses ne veulent rien dire. Perso j'aime pas le cinéma français et surtout les acteurs français.
Chouppie;1166776 a dit :Moi non plus je trouve que les français (acteurs) n'ont pas de talent.
Je suis sur qu'un gamin de huit ans Américain serait meilleure acteur que n'importe quel français.
Des fois j'ai honte d'être française !!!
Chouppie;1166776 a dit :Moi non plus je trouve que les français (acteurs) n'ont pas de talent.
Je suis sur qu'un gamin de huit ans Américain serait meilleure acteur que n'importe quel français.
Des fois j'ai honte d'être française !!!
mathildette;1166769 a dit :ce n'est pas parce qu'il a été récompensé que je vais le trouver bon pour autant. Pour moi les récompenses ne veulent rien dire. Perso j'aime pas le cinéma français et surtout les acteurs français.