Rhalala, je ne suis pas fan non plus, mais je dois quand même préciser qu'elles sont sur le label Nylon records, qu'elles viennent de terminer une tournée aux US et même en Amerique du Sud, et qu'elles ont fait Coachella ( ce qui est assez ultime quand même!)... tout ça en ayant à peine 22 ans ! Et c'est un groupe de nana ! Elles commencent vraiment à bien manier leurs instruments ( contrairement à y'a quelques années ) ! J'aimerais vraiment vraiment les critiquer à en mourir, mais ça ne serait pas très objectif, d'une parceque "Barcelona" a vachement de potentiel, et de deux parce que je pense que mine de rien elles ont vraiment bossé pour en arriver là ! Et j'ai beau chercher, mis à part " those dancing days", les groupes de jeunes nanas qui ont réussi à se faire produire sans faire de la grosse musique commerciale, ça courent pas les rues !
Dans tout les cas peu importe les critiques qui fusent sur elles, je pense qu'elles doivent bien se tripper,c'est pas donné à tout le monde de faire ce qu'elles font !
Enfin voilà, je dis ça mais, ça ne m'empêche pas de penser que c'est quand même trop la honte de s'acheter un album des plastiscines !