Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve quand même que le haut genre fluide, genre motif psychédélique, genre manche chauve souris est super ringard à mourir puis bon les photos donnent un aperçu de que dalle =)
Oh con les manches chauve-souris, j'ai l'impression de revenir à mes 20 ans, qu'est ce que j'en ai mis! Bein sinon, y a un truc qui m'enerve en fait, y en a pas un peu marre de la voir partout Kate Moss?
Les photos sont très belles,et donnent envie de porter la collection,Kate est sublime comme à son habitude!
De tout évidence,le partenariat Kate Moss/Topshop fonctionne très bien..pour notre plus grand plaisir!!
Ces photos ne me parlent pas plus que ça... Elles ne me font pas envie.
On ne voit pas vraiment la collection, le noir et blanc empêche de discerner les modèles.
Bon après si le but est de montrer que Kate Moss a mis son nom sur quelques fringues du magasin, c'est réussi, on ne peut pas la louper
C'est bête, d'habitude, je l'aime bien. Là je trouve ça froid et terne.