Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"- Vacances à la Grecque : un film à regarder en mangeant de la moussaka."
Je propose à tous les grands cinéma de remplacer leur stands Pop corn contre des stands Moussaka à l'occasion de la sortie de ce film!
Perso je suis bien tentée par ma vie pour la tienne et Ultimate Game (en plus y'a l'acteur qui joue dex' et j'suis amoureuse )
J'ai toujours pas vu Là haut, et il me tentait bien, donc je sens que je vais devoir trouver encore au moins deux personnes différentes à traîner au ciné
Ma vie pour la tienne, m'intéresse beaucoup car une histoire un peu similaire s'est produite dans ma famille (un cousin éloigné a été "conçu" pour sauver sa soeur, et une fois adulte il l'a appris et l'a très mal vécu...)
Je suis allée voir Ultimate Game, pour ma part (après chacun son avis) c'est le plus mauvais film que j'ai jamais vu. On etait 7 personnes et personne n'a aimé, maintenant je voudrais savoir l'avis des Madmoizelles