Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai jamais accroché avec Anais. Mais j'ai quand même écouté en entier au cas où.. et j'aime toujours pas. Je trouve qu'en général elle se casse pas trop la tête. Elle est un peu vide sa chanson non?
J'adore la musique ! Bon les paroles c'est vrai qu'elles sont un peu 'nazes' mais j'aime bien. Le coup des cambrioleurs ouais je pense que c'est qu'elle est trop à fond dans la convers' alors elle voit rien autour d'elle
Lol, le jour ou elle a tourné son clip, sur les quais de Seine (le passage avec la perruque, le mini-short et le tee-shirt jaune), j'étais à quelques mètres d'elle. Sinon, j'accroche pas.
J'ai bien aimé regarder ce clip mais je ne le reverrais pas. C'est sympa mais sans plus : une situation qui peut nous être arrivée à toute, une jolie mélodie mais des paroles pas terribles.
Pour le cambriolage je pense que c'est pour montrer qu'avec ce genre d'histoire (ou toutes les histoires de coeur fondée sur le néant^^) on se concentre trop sur nous, on ne regarde même plus ce qu'il se passe autour de nous et qui est plus important. (enfin c'est ptet juste un avis perso)
Moi Anais, j'adhére pas trop, elle se sent obligée de faire un truc "original" qui tourne un peu ridicule, parfois. Mais sinon la mélodie et sympa et le clip cool, mais je le reverais pas.
A force de vouloir être drôle, elle va se transformer en Linda Lemay... et puis la mélodie... ça m'a rappelé mon cours de flûte en 5ème...
j'suis pas du tout convaincue du nouvel album (en même temps je n'ai eu droit qu'aux morceaux qui passent à la radio donc je me prononce peut-être un peu vite, en même temps ça fait partie du job de bien choisir les morceaux qu'on va entendre en boucle pendant 4 mois non ?)
Moi je dis, pour une fois qu'il y'a une chanson avec mon préom dedans, on va pas chipoter... Par contre la musique me fait trop penser aux Péruviens qui font des démos de flute de pan en playback dans la rue...