Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'trouve le motif sympa, et la fermeture éclair me plait! J'aurais ptét craqué!
J'irai la voir en vrai tiens. C'est chouette Topshop quand même, c'est comme un grenier de mamy, une malle à trésors, mais en neuf.
Si j'étais un peu moins du genre "Beth Ditto" de la hanche et un peu plus du style morpho "Kate Mossien" du bassin...bah je serai limite capable de craquer...ne serait ce que pour la rigolade...
(enfin c'est vrai que ça fais chèr la rigolade...)
Mais, vive les 80's, vive David Duchovny et surtout vive "Mars Attack" !!! ahahah
[en résumé, sur un tee-shirt, je craquerai moi aussi... ou, comme dirai little warhol, en arrêtant les séances DVD/crème glacée pendant un certain temps...]
franchement merci pour ce post j'ai bien ri en le lisant et surtout en découvrant cette robe OVNI!! elle est vraiment très laide je vous l'accorde et je vous rejoint sur les épaulettes!! AU SECOURS c'est une insulte a la mode je dirais même! par contre je pense que lors de mon prochain we shopping eurostar j'irais chez toPSHOP et je l'essayerai juste pour le plaisir et j'uploaderai la photo!! enfin s'il en reste en magasin ce qui a mon avis n'ai pas sure!!! )
J'aime beaucoup!!!
De toute façon les épaulettes c'est super IN maintenant donc va falloir si faire,rien qu'aujourd'hui en allant chez H&M et Zara j'ai vu des épaulettes partout!