Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'en veux une ! j'suis allée plusieurs fois à HetM et leur saloperie de veste est toujours en rupture de stock (alors qu'ils devaient en recevoir d'autres !)
ce week end, jfais du shopping. et je repars pas sans !
Et celle la, elle y est sur le site? (si oui est ce que vous pouvez me filer le lien packe chez moi le site il merde pas mal, j'arrive à ouvrir les liens, mais je peux pas charger d'autres pages :x) New Look @ madmoiZelle.com
Aaaah j'adore cette tendance , depuis des années que je cherche des vestes & manteaux "uniforme" à prix abordable de lycéenne . Le souci , c'est que tout le monde en aura mais bon --'
Perso , j'ai acheté mon petit manteau gris militaire à C&A ( Roh , j'habite dans un bled , hein ).
Je n'accroche vraiment pas à cette tendance, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime vraiment pas les vestes militaires, que ce soit sur moi ou sur les autres.
Perso j'aime bien les habits militaires ... sur les militaires car le col officier, après c'est plutôt sur moi que ça fait ça vu que j'ai pas des petits seins on va dire, ba ça donne un résultat bizarre.
Bref moi j'ai flashé sur la 11 la cape de chez Etam (c'est celle qui fait le moins officier je trouve m'enfin)
Après c'est clair que ça m'a toujours inspiré de la classe les vêtements dans ce style mais c'est juste le col fermé qui me dérange.
Moi la mienne je l'ai trouvé dans une brocante pour 20? et j'en suis super fière
C'est une vraie de vraie veste militaire, avec certes une doublure à reprendre un peu, mais avec les boutons, étiquettes et blasons d'origine DD