Le style Apatow

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
mathildette;1219456 a dit :
Moi j'adore, j'adule ce monsieur et toute sa bande !!! :worthy: En particuliers les films Supergrave et 40 ans, toujours puceau!!! Vive Seth Rogen et Michael Cera !!!
Tout pareil !! C'est vrai qu'il tape fort avec ses films ! Forgetting Sarah Marshall , Supergrave , En cloque mode d'emploi sont tout simplement excellent . On reconnait son style ^^
C'est marrant c'est vrai qu'il fait son ptit bout de chemin avec sa bande :d
D'ailleurs faut que j'aille voir L'an 1 ...
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Tu as raison MiracleMan, j'ai complètement oublié Zack & Miri!! Mais j'avoue que ce film m'a déçue : en dehors d'une scène (la scène où ils couchent ensemble) qui est très bien faite, pleine de tension ET à la fois très drôle, le reste m'a paru un peu vain. A part bien sûr quelques moments drôles (notamment grâce au perso joué par Craig Robinson) mais qui ne suffisent pas à en faire un bon film.
Les grands frères je ne l'ai pas vu, ni Step Brothers d'ailleurs...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
miss-ter;1223205 a dit :
Les grands frères je ne l'ai pas vu, ni Step Brothers d'ailleurs...

Oh il faut absolument que tu les vois, c'est vraiment dans la même lignée et humour que ceux de Apatow. Les deux sont excellents.

L'humour de Apatow c'est le mien, et celui qui me plait donc je suis assurée de rire en visionnant un de ces films. Et puis j'aime vraiment le groupe d'acteurs récurrents dans ces films, genre Seth Rogen ou Jonah Hill et tous les autres.

En tout cas, j'ai aimé ton article, et je te rejoins complétement pour dire que les seconds rôles sont toujours géniaux parce que je viens juste de le réaliser en te lisant.

J'espère aller voir Funny People le plus rapidement possible, aussi.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Je vais essayer de les voir bientôt!

En tout cas j'ai déjà vu Funny People hier. C'est probablement un de mes préférés bien qu'il s'éloigne du genre. Il y a des choses presque dérangeantes... même une certaine pesanteur (pas due à ce qu'on croit) Je pense que le film est fait de deux temps (grosso modo avant et après la guérison mais c'est surtout la partie chez Laura qui fait l'essentiel du 2e temps) et que le deuxième est comme un écart au-delà du premier, pour mieux y revenir, mais je n'arrive pas à savoir s'il est réussi ou non. En tout cas il n'est pas plaisant! C'est un long long moment qui n'a plus rien à voir avec la comédie et devient pesant (car inattendu je crois).
C'est plus l'histoire de gars qui racontent des blagues, une dissection du comique qyu n'a plus rien de drôle que ces blagues-là.
Plus j'y pense plus ce film me plait, mais il reste quelque chose sur quoi je n'arrive pas à trancher.
Et là les seconds rôles sont encore à tomber, ce qui est d'autant plus net parce qu'ils manquent pendant un super long temps (comme un mouvement de banlancier, d'abord manque Leslie Mann puis c'est au tour des coloc et ça revient...)
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
émission de canal + sur Funny People

A part ça il se fait un gros bruit autour d'Adventureland, le nouveau film de Greg Mottola (de Supergrave) qui est directement arrivé en France en DVD. Paraît qu'il est TOP. ET dans l'esprit Freaks & geeks!! (j'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus où). Je vais me l'acheter en vitesse!
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Adventureland : plus beau film de l'année

03adve600.jpg


martin_starr_jesse_eisenberg_adventureland-520x347.jpg


adventureland_kristen_stewart_still.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes