Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lunettes plus très nettes.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Worshipper;1228861 a dit :Oh j'aime bien moi quand j'les avais vu dans le clip je les avais trouvées sympa!!
Mais celles de Lady Gaga sont PLUS HAWWWWWT encore.
Kind of "à moitié glacées", j'aimerais bien les avoir.
Je dois être très (très) fatiguée parce que je ne l'ai même pas remarquée.. Je me suis dis "Vanessa ? C'est qui celle-là, j'en ai jamais entendu parler ?" mais j'ai pas calculé qu'il s'agissait de NOTRE Vaness ::Aureve;1228859 a dit :Je surkiffe Vaness glissée entre les 'stars'. Ni vu ni connu.
Aureve;1228859 a dit :Je surkiffe Vaness glissée entre les 'stars'. Ni vu ni connu.
ahah pour Amber rose j'ai pensé exactement pareil! Et moi aussi j'aimerais bien celles de ririSakura Mikai;1229243 a dit :
- Et bien moi j'aime bien celles de Rihanna, quant à la vision ca doit être assez merdique à mon avis, mais esthétiquement parlant je les trouve assez sympa
Pour toutes les autres, les lunettes de Lady Gaga passe aussi, mais la version d'Amber Rose me fais juste penser aux horribles petites cordelettes pour attacher les lunettes de petits vieux, en version strass & paillettes certes, mais horribles tout de même. Et celles de Beyoncé, mis à part un grand L O L, je ne vois pas quoi rajouter d'autres tellement c'est ridicule.