Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui c'est qui disait que Lady Gaga avait pas d'allure avec son manteau Kermit? Elle est vraiment à la pointe de la tendance, beaucoup plus exentrique certe mais tellement d'avant garde...
Bah moi je ne le trouve pas portable, en tout cas c'est sûrement pas pour moi parce que je serai bien incapable de m'assumer avec une grenouille sur le corps.
le manteau bof pas facile a porter mais original ca c'est sur. Je me vois pas avec bien que je sois fan du style de Castelbajac.
Par contre moi ce que j'ai aimé l'année passé c'était cette robe, je tuerai pour l'avoir.
Celui de Lady Gaga, qui est un castelbajac aussi est bien plus fun...:rotate:
Mais c'est sur que...pour sortir ainsi...ça va être un peu compliqué...
(ce matin j'ai fait péter la robe léopard et mon patron m'a fait une vieille blague "huu quelle tigresse grrrrr !!!"
alors avec un manteau Kermit ça donnerait quoi...? "Croa Croa" )
Et oui...la robe JCDC...SUBLIMISSIME !!! je la veux !!!
Vive la mode RIDICOOL (comme y disent dans "Grazzia" !!! lol)
Comme disait madmoiZelleChanelle, le côté bicolore est pas super réussi, et je suis pas particulièrement fan de Kermite, mais par contre, le modèle du manteau (coupe, fermetures etc) est PARFAIT c'est exactement ce que je cherche, personne sait où je pourrais trouver quelque chose de semblable? (en moins cher peut être aussi :biggrin
si ca vous interesse a l'epoque du defilé de castebajac avec plein de muppets j'avais fait une petite note sur mon blog avec mes looks préféres du defilé. C'est a voir ici
Moi je suis une grande fan de toute ce que Jean Charles fait.