Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un collègue faux jeune (vrai jeune mais vieux dans sa tête) qui se croit cool mais que personne ne supporte. Je te le prête avec plaisir. Sans rien en échange, si si, je t'assure, c'est cadeau, tu peux même le garder si tu veux.
Jte l'echange, en courrant, regarde le mien aussi est une pièce:
- cheveux: gel + gras (pas dans l'ordre)
- propositions sexuelles: aucune. Pour lui, on est tous "BIZARRES et RINGARDS"
et moi tres m oche (ben oui je me maquille meme pas pour aller bosser! et en plus, je mets pas de gel et puis en plus, je ne suis pas sa voiture.
- confiance en soi: 100% (ca fait plus longtemps qu'il est dans l'entreprise...)
- études de graphisme: vite fait (mais ca fait quand meme plus longtemps qu'il est dans l'entreprise alors, il sait tout MIEU)
- commentaires à la con, pardon "ingenieux": tout le temps (et consciemment)
- BONUS! va etre papa dans un mois de sa copine de 18 ans (il est content c'est un fils, à 15 ans il lui ramenera des ptites jeunes filles
Alors t'es d'accord? tu pars gagnante il parte español au moins t'aura pas a suporter les commentaires "ingenieux" ^^