Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sorties ciné de la semaine du mercredi 21 octobre.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci pour ce fou rireKittyKiller;1253537 a dit :Putain, ils ont réussi à sortir un film qui s'appelle "Tempête de boulettes géantes". Sérieux. L'histoire des lamantins était donc vraie.
Nadja;1255110 a dit :Jennifer's Body a l'air d'être une sacrée daube.
Par contre j'ai vu le Ruban blanc d'Haneke et il est génial. Par contre la bande-annonce est nulle !
Je le trouve justement "tout en retenu" et en même temps l'atmosphère est délicieusement pesante, et quant à sa longueur, je ne savais pas à la base qu'il durait aussi longtemps, mais ça n'a pas été "intenable", je me suis posée des questions sur sa longueur vers la fin, mais c'est tout. Ce qui a été difficile a supporter c'était le son qui était très fort et comme c'est de l'allemand, ça fait un peu mal aux oreilles. Esthétiquement parlant c'est une merveille, on sent que chaque plan est travaillé, c'est très très beau.sunchimamou;1255591 a dit :J'hésite à ale voir...J'avoue que c'est plus par "devoir" de cinéphile que par pur plaisir perso. Il est pas trop long et difficile?
Si tu cherches une "vraie histoire", des rebondissements, ça ne te conviendra pas, mais si tu cherches une putain d'atmosphère angoissante, un peu comme dans La Nuit du Chasseur, tu seras servie. Après je l'ai dis, j'ai vraiment trouvé ça bon, et ça donne à réfléchir, forcément.sunchimamou;1255638 a dit :Oui j'entends beaucoup de monde qui éloge la beauté du film vis à vis de sa photo, mais après concernant le film lui-même j'ai pas beaucoup d'échos. Donc or sa valeur esthétique il vaut vraiment le coup?