Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle est trop belle la jupe !
Par contre t'aurais nous ajouter une petite séléction de fringues pour avoir le même look que blair, genre serre tetes, noeuds dans le cheveux, petits chemisier, etc...
Toute la réussite de la jupe, se situe, à mon sens, dans le choix de la longueur !!!
alors attention !!!
parce que tu peux facilement ressembler à ma mémé et ses grandes jupes plissées en laine arrivant à mi-mollet si tu t"égares dans les centimètres...
Ou bien...
à ça...
si tu as le coup de ciseaux un peu trop fort :
lol
le style preppy...est un art subtil !!!
sinon, sympa comme tuto ^^
mais l'épingle à nourrice, ça ne dure qu'un temps...
(ou alors il faut ajouter 2 petits oeillets ou simplement 2 boutonnières, histoire que le tissu tienne le choc...)
j'adooooooore , merci merci mille merci pr ce tuto et j'espere que je pourrais jouir de bien d'autres tuto moi ki suis une autodidacte en couture :blaugh: thxxxxxxxxx
oooooohhhhhh je l'attendais ce tuto ! Bon j'avais déjà prévu la marche à suivre mais c'est quand même mieux avec un exemple ! Y a pu qu'à ! (ça me fait une excuse pour aller acheter d es nouveaux tissus au marché saint pierre ...)
Ouais... ou alors on file dans le premier magasin parce que (c'est mon cas) on est nul en couture. Bouuh ! J'aimerais trop être douée : cette jupe est vraiment bien faite.
Allez, c'est décidé, je vais la tenter grace à ce super tuto ! Qui sait, si ça se trouve je me suis sous-estimée !
En tout cas j'adore ce look Preppy à la Blair Waldorf !
Super tuto ! J'en avais faite une l'an dernier pour la Saint Patrick, mais à la main, elle ne rend pas aussi bien forcément. Je pense m'en refaire une dès que ma machine à coudre sera réparée (ou que j'en aurais une nouvelle, au choix).
En tout cas les tutos de couture c'est génial, je dis bravo et merci !
ah sympa le tuto!
en tant qu'originaire d'écosse, je peux même vous proposer de le faire avec un vrai tissus écossais (qu'on apelle tartan, chaque famille ayant le sien propre)
ce site est très complet pour celles qui on un nom d'origine anglo-saxonne, vous y trouverez peut être le votre! : House of Tartan (aussi des accessoires sympas, genre berêt, écharpes...)
sinon, il y a celui ci qui est hyper complet aussi, pour tout les accessoires, donc les fameuses épingles (une vraie, c'est quand même mieux!) : Highland Wear,Scottish Gifts with FREE DELIVERY : Kiltmakers.co.uk