Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pauvre Amy...au moins on est sures que ses cheveux sont vrais...(quoique) Sinon HS, merci Mademoiselle So, j'adore tes postes et là c'était surtout le "une nouvelle paire de bzezoul" trop fort ::, juste pour info...mais chut ça reste entre nous hein, on dit un bezoul et deux/des bzazil.:redface:
Hum...la classe tout ça. Nan vraiment.
Bah ça lui va bien je trouve ses deux nouveaux lolos, mais pour l'élégance et la sessy attitude, on repassera.
Et je suis pas sur que ses cheveux sont des vrais, vu que sur un photo (vous savez celle où elle a les seins à l'air) elle les a plutôt courts, et frisés.
Ah ben là c'est sûr on ne peut pas les louper... J'ai toujours eu peur de ses cheveux, je me demandais ce qu'elle cachait dedans (des snacks, des armes, des bouteilles ?).
Ca lui va bien mais faudrait qu'elle arrête de les montrer autant haha. Sinon ce qui m'a fait rire c'est que j'ai lu quelque part une interview de son père qui voulait rassurer tout le monde sur l'état de sa fifille, et tout ce qu'il a trouvé à dire quand on lui a demandé comment elle allait c'est "Fantastic, fantastic. Her boobs are great as well." Sympa