Leighton Meester - Somebody To Love, le clip

N

nebuleuse-2

Guest
J'adore Leighton Meester mais là, comme le dit si bien un youtubien:

"the way she's flaunting herself I think she's confused the word "love" with "lust""

et puis même si la musique se laisse écouter sans problème, le clip fait très cheap je trouve.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Oups. Je me suis jetée un peu trop rapidement sur le Big up.
La chanson est naze. Le Clip est pas super.
Leighton est maquillé comme un camion volé.
Et ça l'enlaidit plus qu'autre chose. Les fringues pareille. (Surtout la Robe dans la limo qui est juste HORRIBLE, et qu'elle porte très mal).

C'est une insulte de comparer B. à la pouffe que Leighton joue (enfin j'espère qu'elle joue et qu'on l'a forcé a faire ça) dans le Clip.

(C'est mon avis, et je le partage.)
 
31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Je rejoins les avis précédents, Leighton est autant Blairesque dans ce clip que Tata Roger chez Michou (ou autre métaphore de votre cru). Fringues improbables qui lui vont pas, maquillage outrancier qui la défigure sauf le rouge glossy vers la fin. Alors là, soit elle en avait marre de son image preppy chic et elle a décidé de donner dans le côté prostipute, soit ses producteurs ont piqué le phrase fétiche de Timbaland au sujet de Nelly Furtado [deux points, ouvrez les guillemets]:
"- Avant, Nelly ne vendait pas de disques. Depuis que je lui ai dit de montrer son cul, les gens écoutent sa voix".
Bon, hein, c'est selon mes souvenirs, c'est peut-être pas la phrase exacte mais c'est dans ce genre-là et je suis formelle sur le " montrer son cul". Bref, je digresse.

Pour revenir à Leighton/Blair, je trouve qu'elle se tire une balle dans le pied. Elle aurait mieux fait de capitaliser voire surjouer la "Blair" qu'on connait. C'est con, la chanson est bien formatée, ça se laisse écouter même si le featuring du sosie de Jean-Roch est en trop, ça n'apporte rien de transcendant. Et comme tous les avis Youtube, le décalage entre les lyrics et le clip tombe plutôt dans la faute de goût. Ou alors faut changer en Somebody to F.U.C.K., là au moins, on est dans le sujet.

Comme quoi les marketeux US, c'est plus ce que c'était. CEMA* ©

*: c'était mieux avant
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bon bah moi j'aime bien :) Je trouve que justement elle surjoue pas mal le côté bitch qu'on voit de Blair (qui n'est bien sûr pas la seule facette de la demoiselle, mais j'adore ce côté-là d'elle). Peut-être que ça m'aurait plus dérangé si ça avait été le premier clip de Leighton, mais vu son côté adorable dans Good Girls Go Bad, ça ne me choque pas plus que ça...Je comprends complètement que ça puisse déplaire, par contre.
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le teaser "C'est Blair ça pas Leighton".En fait dans le clip c'est Blair mais en un peu vulgaire quand même.C'est vrai que les vêtements ne lui vont vraiment pas : S
Cependant Il y a de très belles images dans le clip notamment celles où elle est en chemise sur le lit elle est juste sublime et bon toutes les parties où elle a la même coiffure,les autres j'aime (beaucoup)moins.Je suis d'accord avec oups j'ai oublié,la Mad' qui a dit ce serait plutôt "Somebody to F.U.C.K"
En plus elle ressemble trop a une fille que je connais,ça m'énerve !
J'aime bien la musique sinon.
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Mrs. Misa;1279188 a dit :
J'arrive pas à voir la video. : (

Moi non plus :sad:
Je la trouve pas sur Youtube j'ai toujours le message "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur."

EDIT : Problème réglé, il suffit de regarder sur youku
Bon je trouve le clip affreux, elle fait un peu cagole, et j'ai connu Robin Thicke plus classe que ça.. Et je plussoie les autres mad', elle est pas Blair-ish du tout.. J'aime pas du tout ce qu'elle dégage dans le clip, et ces fringues sont euuuuh :s c'est pas ça quoi! Elle a pas besoin de se mettre à poil pour qu'on la regarde. Serena sort de ce coooooooorps!
Mais sinon je trouve la chanson sympa, c'est pas une tuerie ou un truc très "haut niveau", mais ça accroche bien et le rythme me plaît.
Et surtout gros coup de coeur pour le "je t'adore" ma partie préférée de la chanson. Le français est toujours la langue la plus sexy du monde ;D
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Autant j'aime bien son featuring sur Good Girls Go Bad de Cobra Starship, autant là euh...Et j'aime encore moins le clip que la chanson: un peu plus d'originalité que "je regarde langoureusement la caméra en faisant la moue et je me trémousse" aurait été la bienvenue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes