Je rejoins les avis précédents, Leighton est autant
Blairesque dans ce clip que Tata Roger chez Michou (ou autre métaphore de votre cru). Fringues improbables qui lui vont pas, maquillage outrancier qui la défigure sauf le rouge glossy vers la fin. Alors là, soit elle en avait marre de son image preppy chic et elle a décidé de donner dans le côté prostipute, soit ses producteurs ont piqué le phrase fétiche de Timbaland au sujet de Nelly Furtado [deux points, ouvrez les guillemets]:
"- Avant, Nelly ne vendait pas de disques. Depuis que je lui ai dit de montrer son cul, les gens écoutent sa voix".
Bon, hein, c'est selon mes souvenirs, c'est peut-être pas la phrase exacte mais c'est dans ce genre-là et je suis formelle sur le " montrer son cul". Bref, je digresse.
Pour revenir à Leighton/Blair, je trouve qu'elle se tire une balle dans le pied. Elle aurait mieux fait de capitaliser voire surjouer la "Blair" qu'on connait. C'est con, la chanson est bien formatée, ça se laisse écouter même si le featuring du sosie de Jean-Roch est en trop, ça n'apporte rien de transcendant. Et comme tous les avis Youtube, le décalage entre les lyrics et le clip tombe plutôt dans la faute de goût. Ou alors faut changer en
Somebody to F.U.C.K., là au moins, on est dans le sujet.
Comme quoi les marketeux US, c'est plus ce que c'était. CEMA* ©
*: c'était mieux avant