Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Son bout de cheveux façon houpette qui va en l'air fait fureur auprés des gens que je connait ^^ .
Breeeeef chanson trés agréable je la connaissais qu'en tant que fille bien habillé lol donc je vais de ce pas écouter son album sur spotify .
Je n'ai pas compris la tenue 80s mais : sa voix est une tuerie, son énergie est superbe, et puis on voit, d'une qu'elle adore ce qu'elle fait et de deux, qu'il y a une super entente avec ses musiciens. C'est juste le truc le plus agréable à voir.
Bah mon Dieu, si je pouvais avoir des mal de gorge comme le sien...
J'adule, j'adule, j'adule ! La voix, l'énergie, l'arrangement... tout est superbe. Et la chanteuse est trop belle, je la hais x) !
Son album, et surtout cette chanson, passe en boucle sur mon iPod depuis une semaine. Je comprends pourquoi Fab m'avait limite engueulé de ne pas avoir regardé cette vidéo, ce que fait cette nana est tout simplement génial.