Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto Bijoux : des noeuds en pâte Fimo !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ena;1289217 a dit :Si je peux me permettre, je deconseille l'utilisation du vernis à ongle, il n'est pas du tout adapté à la pâte Fimo : il va finir par "fondre", devenir collant, et toutes les poussières et autres vont venir se coller dessus. Le vernis Fimo (de marque Eberhard Faber ) sera beaucoup mieux adapté.
Et le n?ud rend très bien, il va falloir que j'essaye !
.Flo.;1289569 a dit :Crois-moi ou pas, mais moi c'est tout le contraire : le vernis Fimo que j'avais acheté a fini dans un état... Erk ! Tout fondu, collant...! Alors qu'avec du vernis transparent, rien ne bouge, ça fait plus d'un an que je porte des bijoux Fimo vernis au vernis à ongles et c'est toujours aussi nickel !
Anastasia.;1289797 a dit :
Ça doit dépendre du vernis à ongle qu'on utilise, ils ne rendent pas tous le même aspect. Tu utilises quelle marque?
Parce que moi, comme pour l'autre mad', ça a fini par faire tout collant, tout crados, tout dégueu.
Super le tuto en tout cas, j'ai bien envie de me faire un petit pendentif avec un n?ud bleu-marine.