Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais pour quoi va-t-on encore passer, hein ?
L'accent typiquement français des personnages fait vraiment peur (Et je crois que c'est même pas caricaturé en ce qui concerne Sarkozy ). Bref, bien marrant.
Han, les voix américaines sont vraiment pourraves. Notre Homer à nous est vachement mieux !
Et je trouve les dessins de Sarkozy et Bruni pas ressemblants du tout
J'ai vraiment hâte de voir cet épisode en entier! Par contre, Carla Bruni ne ressemble absolument pas à Carla Bruni!!! Et en effet, moi aussi je préfère largement les voix françaises!
j'pense qui a du potentiel. C'est déjà énorme qu'ils soient présent dans un épisode des simpsons moi je me languis de tout voir, et sarko me fait déjà bien rire. Puis carla la catin "MAKE LOVE NOW!" aussi.
c'est dommage que la caricature ne soit pas plus ressemblante. Menfin bon, vu que les américains ne connaissent (pour la plupart) pas la gueule de notre président, ça ne doit pas trop leur poser de problème.
Sinon, comme j'aime beaucoup le diable s'habille en prada, j'ai trouvé l'allusion rigolote ^^
Il semblerait que cette vidéo ait été censurée ou je ne sais quoi... Elle est introuvable, que ce soit sur Dailymotion ou sur Youtube, par contre, celle de Sarkozy qui dit qu'il trouve ça scandaleux, ils l'ont pas enlevée celle-là ! C'est scandaleux, mais on peut rien faire !
Je suis donc fière de l'avoir vue avant sa suppression ! Ce fut très drôle !