Victoria\'s Secret Fashion Show 2009 : les photos du défilé !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis fan de leurs pompes ! :shifty:

Plus sérieusement, les mannequins sont tellement "Saluuuut Nounouuu !" (et en plus elles sourient !!!) et la mise en scène est tellement élaborée (et magnifique) qu'on n'en voit presque plus les sous-vêtements !
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Mad;1296812 a dit :
Le ventre de la fille de la 6ème photo me fait peur...
Sinon, je trouve tout ça un peu moche et surtout carrément importable (non, je n'ai jamais compris le but des défilés de mode)

Je plussoie. Il y a juste UN soutien-gorge que j'ai trouvé mignon (un orange un peu "bandeau"). le reste, POUAH !
 
A

Ancien membre

Guest
Madmoizelle Mad;1296812 a dit :
Le ventre de la fille de la 6ème photo me fait peur...
Sinon, je trouve tout ça un peu moche et surtout carrément importable (non, je n'ai jamais compris le but des défilés de mode)

La lingerie que l'on voit sur les mannequins est tout à fait portable,c'est tout le reste qui ne l'est pas,les traines,les robes,certaines combinaisons....mais c'est justement cela qui fais l'originalité de cette marque,ces defilé spectaculaires et sa lingerie créative.

J'ai beaucoup aimé ce défilé surtout la deuxième partie avec toutes ces couleurs,ce côté enfantin,la collection futuriste est sublime,je trouve que les modèles sot particulièrement sexy cette année!:d
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
C'est très joli, évidemment! Bon, est ce vraiment portable, telle est la question, mais de toute façon il est rare de voir des choses vraiment portables dans les défilés non? :razz:

Par contre le plus grand mystère de ce défilé reste pour moi les courbes et la peau parfaite d'Alessandra Ambrioso alors qu'elle a accouché fin août ............ J'ai juste un peu envie de l'insulter, là, tout de suite :XD:

Quant à Heidi Klum, je suis tellement habituée à la voir accoucher et revenir sur les podiums direct après que je n'en suis même plus surprise :knockout:
 
A

Ancien membre

Guest
Spicycaro;1296991 a dit :
C'est très joli, évidemment! Bon, est ce vraiment portable, telle est la question, mais de toute façon il est rare de voir des choses vraiment portables dans les défilés non? :razz:

Par contre le plus grand mystère de ce défilé reste pour moi les courbes et la peau parfaite d'Alessandra Ambrioso alors qu'elle a accouché fin août ............ J'ai juste un peu envie de l'insulter, là, tout de suite :XD:

Quant à Heidi Klum, je suis tellement habituée à la voir accoucher et revenir sur les podiums direct après que je n'en suis même plus surprise :knockout:

En ce qui concerne Heidi Klum j'ai entendu dire qu'après chaque accouchement elle a toujours eu des séances de sports intensives,en bref,elle n'a pas réussi a perdre ses kilos toute seule!!
Je lui tire mon chapeau parce que le résultat est parfait!:worthy:
 
19 Octobre 2008
51
3
2 169
La Louvière
Hum c'est peut-être moi mais... Leurs genoux, leurs hanches, leurs clavicules, voire même chez certaines leurs côtes, aussi saillants... Omg o.O

Sinon, le défilé est très joli je trouve. Mais je ne pense pas que beaucoup de sous-vêtements là dedans seraient portables dans la vraie vie... Parce que dans "sous-vêtements", il y a "sous" et "vêtements", ça veut dire qu'on doit les porter sous les habits en général, non ? Enfin mis à part des exceptions mais bon...
 
5 Décembre 2007
6
0
2 152
Betz
L'univers du défilé est génial et les créations fabuleuses! C'est original, frais, tendance et très glamour. J'adore le décor et tout le froufrou autour des mannequins ca donne envie d'y être!!! :razz:

Y a quand même un bémole: quelle maigreur chez les mannequins!!! On croirait que les seules formes qu'elles ont sont leurs implants ca fait peine à voir, je leur donnerai bien de la soupe, des pâtes, enfin n 'importe quoi pourvu qu'elles mangent!!!!!!!!!!!!!!! :worthy:
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Je suis bien d'accord pour la plupart c'est atroce comme elles sont maigres.. m'enfin je tiens a saluer le fait que c'est l'un des rares podiums ou les mannequins sourient et n'ont pas l'air d'avoir fraichement perdu peres et meres !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes