Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super idéeee !!! ^^
En plus, j'ai déjà une photo à poster...
parce que oui, "my parents were AWESOME"
Mon père était juste fantastico génial avec ses cheveux longs et ses faux airs de Jim Morisson...
Et ma mère était une bombasse brune, avec les cheveux jusque sous les fesses ^^
J'adore! Il y en a des trop bien! Et puis parcourir toutes les photos de ces gens d'un coup c'est assez troublant.
Moi, quand je vois les photos de jeunesse de ma mère (mon âge en 70) je la trouve tellement cool et funky que je voudrais être sa pote!
C'est un voyage dans le temps des plus touchants qu'on nous propose là. Je ne peux pas m'empêcher de me dire "oh comme ils sont mimi ces deux-là" ou "waouh la dégaine" en parcourant le site
C'est juste ENORME ce site !
Le mieux je crois, ce sont les photos des années 20-30, y'en a peu mais elles sont très émouvantes je trouve...
Je posterai bien une photo de mes parents, surtout mon père ^^ Grand gringalet blond aux chveux super longs, qui joue de la guitare éléctrique dans les caves de sa cité, finalement marié avec une petite martiniquaise des "beaux quartiers", toujours à la mode
J'adore. J'ai peu de photos de mon père jeune, tout est chez ma grand-mère mais mon père jeune ça vaut le coup, d'une il avait les cheveux longs genre un carré, les lunettes en monture écaille, bref, le look 70's. Ma mère pareil, mais c'est moins choquant. Enfin je ne sais pas comment expliquer.
Moi aussi ça m'a fait refouiller dans les photos de jeunesses de mes vieux . Ils avaient la vingtaine dans les années 70-80, ces photos sont trop belles !