Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en rêve de ces cours !!! ^^
Juste pour le fun et le plaisir de se prendre un peu pour Dita...de se faire plaiz' en maquillage et lingerie...et pour les tranches de rire avec les copines...
D'ailleurs j'ai déjà évoqué l'idée avec ma merveilleuse meilleure potesse...qui contrairement à moi n'a pas grand chose à apprendre...lol
Mais ce ne sera hélas pas pour tout de suite, sachant que je ne suis plus sur paris
et que timidité et complexes sont encore trop présents chez moi...
mais je lutte, je travaille là dessus...
(j'essaye de prendre exemple sur Leï ^^)
Je peux facilement me deplacer pour faire un stage intensive! On a besoin d'un studio de danse et un dizane des amies et voila! Un troupe de Burlesque est née!
Que se passe t-il si vous prenez 30 jeunes filles sages, que vous y ajoutez une étoile du burlesque exigeante et 9 semaines de leçons.. ?
Vous obtenez 10 futures étoiles du burlesque !
Ladies and Gentlemen, Gentry de Paris est fière de vous présenter les toutes dernières diplômées de l?Ecole Supérieure de Burlesque : Les Boudinettes* !
(*Elles n?ont pas choisi ce nom parce qu?elles sont grassouillettes, mais pour leur amour des accessoires de cheveux !)
Elles ont beaucoup travaillé sur leurs chorégraphies, leurs costumes, leurs noms de scène, leur choix de musique. Elles se sont battu avec leurs corsets, se sont entraînées à l?art d?ôter les bas et ont appris à marcher uniquement sur la pointe des pieds. Elles sont capables de coller une paire de faux-cils aussi vite que n?importe quelle showgirl, de délacer un corset en une seconde, leurs lèvres sont forcément Russian Red, et elles voient la différence entre un Swarovsky et un simple cristal à des kilomètres.
Et à présent elles ont leur propre revue.
Réservez votre soirée pour admirer le futur du spectacle Burlesque sur scène dans un show signé Gentry de Paris.
Gentry de Paris, la tradition du burlesque, classe et glamour.
Et comme d?habitude, tenue glamour exigée.
QUAND : Mercredi le 24 février 2010
QUAND EXACTEMENT : Ouverture des portes à 19h, spectacle à 20h pile (durée 1h)
OU : Le Scopitone (ancien Paris Paris)
5 avenue l?Opera
ENTREE : 5? ventes sur place uniquement