J'adore ton texte !
Malheureusement, ce genre de situation m'arrive aussi, je me dis que je vais descendre au supermarché 10 minutes pour aller chercher un paquet de chips, donc bon je m'habille à l'arrache, pas vraiment maquillée (enfin super aproximativement quoi), coiffée vite fait bien fait (pas toujours super bien fait d'ailleurs) ... Enfin bref, je descends un peu en vrac, et paf je croise des dixaines de magnifiques spécimens, ou un mec sympa de ma résidence, ou je descend en même temps que la sortie du lycée, au risque de croiser des anciennes connaissances ou biens des amis ... Dans ces moments là je me dis "Manon, cherche pas c'est le destin qui t'en veux d'aller te chercher des conneries au supermarché".
Mais le pire, c'est quand je m'habille un trop teenager pour aller vite (genre pantalon évasé en bas, teeshirt à motif, et basket en toile) et que je croise cette fille sublime et toujours habillée à la perfection, là je me sens vraiment comme une merde quand elle me regarde un peu de haut, genre tu fais un petit peu pitié comme ça ... Oui bon bah on est pas toujours sublime quand on va chercher un truc en ville en quatrième vitesse ...