Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'idée cadeau pourrie du 8 décembre, un damart..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
c'est vrai, tu as raison. (avec une tête de mort ??)Doriian;1310668 a dit :Pas d'accord du tout !
Mes grands-parents m'ont offert trois liquettes damars il y a 3ans et depuis chaque hiver je suis bien contente d'en avoir une sur moi. Parce que malgré tout, en Suisse, au pied des montagnes on se caille un peu les roupettes vers mi-novembre jusqu'a +/- fin mai
Pis les miens sont jolis de damars un blanc a dentelle un rose avec un papillon coloré et un noir avec une tete de mort donc damar ca s'améliore quand même vachement non mais ho
Aureve;1310763 a dit :Damart, c'est bon pour papi et mamie. Et pis c'est tout!
Oui, l'année dernier un de mes potes avait acheté une paire de collants/leggings Damart.0oAvao0;1311087 a dit :Et ben moi j'vais vous avouer que dans mes montagnes pourries ou le thermomètre ne dépasse pas la barre des 3°C de mi-novembre a mi-avril j'aimerai bien avoir une collection de damart dans mon placard parce que je commence vraiment a avoir d mal a faire la fille...
Vous croyez qu'ils font des collants aussi?! ::