Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai beau l'aimer de tout mon coeur, je trouve pas ça tordant quoi. J'ai souri de temps en temps.
Par contre la classe, au début j'ia pu répondre aux questions sur la fugue (pas sur les notes mais sur le sujet et la réponse).
Celui-ci est beaucoup plus marrant (et pas coupé).
Moi pour le coup j'ai bien aimé la Physique quantique, mais j'ai vraiment adoré ce sketch là.
Je pense qu'il pourrait faire des trucs vraiment sympa en créant des espèces de personnages récurent comme ca. Surtout que la musique, c'est effectivement aussi son truc...Fin bon, j'aime. On retrouve les mimiques, les expressions qui font tout le charme de Kaamelott. :heartbeat:
Il est merveilleux, il sais tout faire, il m'épate toujours et a chaque fois je suis sur le cul.
Je le suis depuis le début de Kaamelott ... puis Lyonnais ripripzente tavu
Puis hs over total mais il me beaucoup trop pensé a mon grand frère donc du coup a chaque fois que je le vois j'ai envie de lui tapé dans le dos !