Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Brittany Murphy est décédée aujourd\'hui.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
karma_voice;1321786 a dit :Un arrêt cardiaque à son âge maiiiiiiis bien sur ! Dans tout les cas, RIP.
Mindalajinka;1321839 a dit :Que ce soit parce qu'elle se droguait, parce qu'elle était anorexique ou pour autre chose, cette personne est morte...qu'est-ce que ça peut faire de savoir pourquoi.
Abbym24;1321836 a dit :Drogue anorexie ou autre, mourir a 32 ans c'est super triste...
Je ne pensais pas à ton message que j'ai bien compris comme tu le présentes. Et en effet qu'elle soit morte si jeune peut susciter l'étonnement mais dans ce cas il suffit de dire que c'est étonnant, sans faire les sous-entendus qui sont malheureusement coutumiers dès qu'une célébrité décède "trop" jeune ou de manière pas assez banale (exemples récents : Mickael Jackson ou David Carradine). En fait, quand je dis "qu'est-ce que ça peut nous faire" je veux surtout dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et que c'est moche de spéculer sur ses problèmes une fois qu'elle est décédée alors qu'on se foutait pas mal d'elle avant ça.Lavana;1321844 a dit :J'étais sûre que quelqu'un finirait par dire ça, mais pour ma part je répondais juste au fait que oui c'est possible d'avoir un arrêt cardiaque à son âge. C'est normal de se poser la question de la cause en même temps, je ne pense pas que ce soit un manque de respect.