Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh je crois que c'est encore pire que la version ninetie's là surtout avec le couleur chair on dirait qu'elles portent une gaine de mamie (ou la culotte de Bridget Jones) qui dépasse de leur minishort
Non mais c'est moche. En dessous d'un short, d'une jupe, d'une tunique ou de n'importe quoi d'autre, c'est moche. D'ja parfois on a droit au legging (avec la dentelle au bout et blanc aussi parfois) en dessous du short avec les chaussures pointues version pouf de 14 ans mais alors le cycliste c'est trop, je dis non non non et re-non.
avec une robe très courte ça donne un côté 80's qui peut être sympa mais sous un short, a part ultra court bof et surtout il faut avoir de longue jambe fine pke avec ca ça casse tout de suite la ligne
J'avoue que la question du titre m'a fait penser à ce dessin de Pénélope (surtout pour le "pas"...)
Le truc c'est que moi en général, si je mets un short (sans collants), c'est parce qu'il fait chaud. Et le cycliste sous le short, l'été dans le Sud, je ne suis pas assez masochiste...
Ca fait depuis le début de cette saison que j'en aperçois sur le web et ... ça me plaît. En tout cas sur les filles bien foutus ça rend bien ! Moi faut juste que je tienne bien a mon régime jusqu'à l'été et c'est gagné ... Tout d'façon même si je maigris pas FUCK les autres hein j'en porterais un quand même ! *Naa !
Qui dit cycliste, dit été, dit chaleur.
Donc, je préfère ne porte qu'un short, au lieu de rajouter une couche pour être à la mode. Et ça me fait penser au "scotch" que les tennismen blessés à la cuisse se mettent, pour guérir.