Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mmm j'ai beau me souvenir avec effroi de mon sac banane Pocahontas (d'ailleurs pourquoi j'avais un sac banane Pocahontas ? j'ai detesté Pocahontas), c'était quand même bien pratique et j'en ai marre d'avoir les mains et les bras pris...
Ben globalement, c'est plutôt réjouissant comme sélection : j'adore les doctor's bag, les besaces bien loose... par contre ça va être dur de passer outre le fashion blocage lié à la banane et au sac à dos...
En ce moment je regarde pas mal "dawson" (nostalgie de la fin des années 90) et à force de voir Joey et son sac à dos, j'ai eu envie d'en avoir un aussi. Mais quand l'épisode s'est terminé, je me suis rappellée à quel point c'était difficile d'assumer un sac à dos; ça sera donc la besace pour moi!
Je xvoulais absolument avoir votre avis pour opouvoir réaliser mon futur achat.
Je viens d'acheter il y a même pas un moi un sac Vanessa Bruno (après plusieurs mois d'hésitation). J'ai pris le grand modèle XXL (un vrai sac de fille quoi) en gris anthracite et je dois vous avouer que je ne le regrette pas du tout.
J'ai surfé et je suis tombée sur plusieurs sac que je trouve aussi très beau, mais j'hésite beaucoup donc dites moi ce que vous en pensez.