Très bien ces podcasts ! C'est vrai qu'on passerait vraiment à côté de perles sans !
Guillon est fort, très fort. J'avais du mal avec lui à l'époque "20h10 pétantes", mais depuis quelques années, je le trouve vraiment très bon !
Ces billets d'humeur sur France Inter sont excellents !
Heureusement qu'il est là et qu'il a le courage de dire ce qu'il pense !
Il a maintenant un certain pouvoir et une bonne côte de popularité et donc de défenseurs pour se permettre de dénoncer sans craintes.
Je ne vois pas comment il pourrait être viré, même après ça. Ça serait très mauvais pour l'image de la radio.
Je suis un peu hallucinée et outrée par ce type de copinage, surtout venant des dirigeants de cette radio-là et des valeurs qu'elle est censée revendiquer.
Sarko va encore une fois réussir ce qu'il veut et mettre Val et Hees dans sa poche pour manipuler un peu plus, comme il le souhaite le service public. Ça m'étonne beaucoup de Hees surtout. La légion d'honneur : quel piège !! Et lui, tombe dedans...
C'est très bizarre que P.Val ai pu dire une telle chose. J'espère que remis dans le contexte, ça prend un autre sens...
Merci Guillon. J'admire de plus en plus ce type. Aussi bien artistiquement qu'humainement. J'ai bien fait d'acheter mes places pour aller le voir en juin.