Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain il a vraiment le corps d'une statue grecque, c'est fou. Sauf que c'est typiquement le type de corps que je déteste. A part ça, je ne connais pas ce mec (sauf de nom), les poses sont étranges et euh ... voilà. Megan Fox est effectivement super bonasse sur les photos.
Ca fait 2 jours qu'un pote m'envoie ces photos.
Eh ben franchement, ca fait beaucoup de muscles!! Un peu trop peut etre...
Mais c'est pas désagréable à regarder.
Son corps est 'trop' je trouve, on a l'impression que le mec ne fait rien d'autre de ses journées que de faire de la muscu et de se faire kiffer en se regardant dans un miroir. Mais bon, Beck' aussi a un corps très musclé et il me fait quand même un truc ; Cristiano Ronaldo ne dégage strictement rien pour moi, aucun charme, rien. Et comme l'a dit une mad, ses poses sont risibles.
Je pense quand même que les poses sont mieux comme ça pour montrer son slip, qu'il doit vendre, plutôt qu'en étant affalé sur son canapé en train de boire une bière ^^
Ce mec suinte tellement l'arrogance et la suffisance (entre autres charmantes choses) que même s'il était beau, ça lui ôterait tout charme.
Et la pose "je mets la main devant les yeux tellement le soleil m'éblouit" est effectivement ridicule. Je n'y connais pas grand chose en photographie publicitaire mais je pense qu'il y a d'autres poses moins risibles pour faire vendre un slip. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Beckham était bien moins ridicule quand il avait posé pour Armani il y a quelques années.
Je rejoins celles qui sont mitigées, moi non plus pas très sensible à ces muscles et cette tete toute maquillée, épilée (meuh si, les sourcils, on dirait une poupée de film d'horreur :s)
Il n'y a que la deuxième que je trouve potable (et encore: bras trop musclé), le reste, ça pue la BG attitude dans les poses. Et je ne trouve pas les sloups très beaux non plus...