Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour l'info : ça m'intéresse un peu. Maintenant, 'faudra voir le reste de la ligne éditoriale avec les numéros suivants. Je donnerais mon avis quand je l'aurais acheté ^^
ça a lair cool et pas cher! (enfin faut voir ce qu'il y a à l'intérieur) j'espère que ça fera faire de chouette découvertes! je l'achète dès que je peux et je reviens donner mon avis aussi
Bon ben moi j'ai acheté le mag aujourd'hui sans avoir lu l'article de Madz au préalable... et dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, pour avoir un petit aperçu de ce qui se fait en BD au féminin.
Mention spéciale aux 4 pages de Lucile Gomez (Bretzelle et Baba pour celles qui liront!)
Je viens de recevoir (enfin), le numéro 1 du magazine. Je suis agréablement surprise : dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal, même si deux-trois trucs m'ont moins plus que d'autres. En même temps, on a tous un avis subjectif. J'attends de voir les prochains numéros, mais pour l'instant, je suis satisfaite.
ça y est je l'ai acheté et lu... sympa. j'attends le prochain, mais j'aime bien le concept "plein de bouts de plein de bd", ça me rappelle les gros spirou que mon père m'offrait quand j'étais plus petite.