Je lis ce que tu écris depuis le début. Ça fait déjà cinq semaines! Pourtant, chaque mardi, hop je trépigne en attendant impatiemment que tu postes. Et je ne suis jamais déçue.
Le ton n'est pas poli, ne cherche pas à complaire. A chaque fois, l'écriture est un poil différente, comme si tu t'attachais à suivre le caractère même du personnage. Mais on dirait que tu esquisses mais que tu ne vas pas jusqu'aux fond des choses comme si à toi aussi tes personnages étaient un peu mystérieux. Du coup, ça donne l'impression de survoler un peu. Après, le fait d'être à la première personne oblige peut-être aussi un peu ..?
Mais, en gros, c'est bien plaisant à lire. On en sait peu de chose, que ce qui est entrain de se passer, et ça fait un peu 'fantasmer', 'imaginer' vraiment ce qui est entrain de se dérouler, les à côtés. C'est pas vraiment un journal. Ils semblent parler comme devant un micro, comme ils parleraient en roulant une clope. Ça fait ... vivant. Ca surfe peut-être un peu sur la vague du je-suis-riche-mais-rebelle, pourtant, je le case plutôt du côté de Skins que de Gossip Girl par exemple.
Bref, j'aime bien. Comme commentaire, c'est sûrement pas constructif, mais qu'importe. Continues miss, qu'on sache comment tout se passe ...!