Unsa';1363994 a dit :
Je le savais, je le savais que tu allais réagir à cet article ahah !
Ouais bon, j'ai été me promener sur son site pour voir ce qu'il faisait, et fils de Madonna ou pas, ce qu'il fait ne me touche pas le moins du monde pour ce que j'en ai vu, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je trouve ça faux, superficiel au possible.
(mais le buzz en lui même concernant sa soi-disant mère biologique, bon avouons le je m'en fiche un peu, même si, que l'histoire soit vraie ou non, le petit gars a reniflé le sacré bon plan là, il est doué au moins pour ça on va dire ahah)
Coquine
Moi aussi je trouve ça faux, superficiel, nul, tout le contraire de profond, original. Ses motivations semblent purement "buzz", mais "buzz sans trop se forcer" ; ce n'est sous-tendu par rien, aucun discours, aucun dénivelé. Je vois un type qui joue avec du faux sang, du faux sexe et l'image christique (et qui ne fait que montrer son corps, que je ne trouve même pas beau). Ce trop-plein d'originalité me fait tomber à la renverse !
PS : la référence à Madonna n'est que fictive... Il essaye de se réapproprier certains de ses codes en faisait référence à elle, pour inscrire son film et son Oeuvre dans un langage précis, sauf qu'il tombe (un peu) à plat.