Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis trop à la pointe de la mode ahah, que dis-je, je suis avant gardiste... Depuis juillet, je suis tie and dye Ce n'est absolument pas volontaire, ce sont mes cheveux qui ont décidé de devenir tout blonds au dessus et de rester roux entre les longueurs et les pointes. Ca m'a bien fait rire de voir cet article, parce que quand mes amis m'avaient vue, j'avais eu le droit à plusieurs 'ah ben t'es tie and dye, toi'.
Je suis une icône. Et les gens n'ont pas de goût. 8D
j'aime vraiment pas ,mis à part pour Daphné Burki qui fait vraiment naturel,les 3 autres c'est hideux pour moi ,et petit HS : c'est moi ou on a de plus en plus de mal à reconnaître lady gaga ? j'ai l'impression qu'elle change tt le temps de tête et je n'arrive pas à lui imprimer un visage dans ma tête... lol
Ah ba ça tombe très bien, c'est pile la situation de mes cheveux en ce moment !
Les pointes blond foncés et le reste chatain ( un peu comme Daphné Bürki, j'ai la même coupe en fait ) .
J'avais aussi les pointes nettement plus claire que la base.
Apres qu'on m'ai fait la remarque (gentiment) je trouvais ça pas tres soigné et du coup à noel je me suis faite une couleur pour réunifier le tout avec ma couleur naturelle.
Ouf.
Purée quand j'ai vu la photo j'ai cru que c'était Amy Winehouse avant de lire O_o
Je me suis dit qu'elle avait repris la forme et changé de look mais en fait non...
Sinon je trouve ça pas super beau mais pas super laid non plus. Disons que je me le ferais pas sur moi mais ça me répugne pas de voir ça sur Drew ou Katie.
Par contre la perruque blonde et jaune c'est laid. Les sourcils qu'elle s'est fait c'est laid aussi.