Honnetement, architecte d'intérieur dans l'âme, tout ce qui est déco: J'ADORE!
Mais là... je suis décue! D'une part, le texte n'est qu'une accumulation de descriptions, où est la petite touche funcky et humoritisque que j'ai tout de suite adoré sur ce site? D'autre part, à l'exception de la salle de bain qui est sublime (mais très loin d'un budget étudiant...), les autres produit montrés ne sont pas spécialement... exitants on va dire! Il n'y a pas que le duo casto/confo dans la vie! Une célèbre marque suédoise (pour ne pas la citer!) propose des objets tres tendance, tres déco et à petits prix! Il y a aussi les marques moins populaire mais tout aussi attrayantes!
Quand on décide de faire un article sur un sujet aussi ouvert que la déco moderne, peut-etre faudrait il prendre le temps de voir plus loin que les propectus recus dans sa boite aux lettres le matin meme!
Enfin bon... c'est mon avis personnel, et qui n'engage que moi, et je suis désolée si jamais l'auteur de l'article le prend mal (et surtout si contrairement à ce que je pense, il y a passé des heures...)