Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait penser un peu à des bandage je trouve ! Moi je vois ça sur quelqu'un je me demande direct ce qu'il a aux mains (comme problèmes je précise sait on jamais) !
Surtout que... Berk quoi ! Le blanc j'aime pas, encore moins quand ce sont des slips kangourous
Moi j'en profite pour dire que les slips kangourous je trouve ça TRES sexy et très excitant. Ouf, je l'ai dit. J'ai réussi. Et en tant que testeuse régulière, je n'ai jamais vu plus confortable. Euh par contre, pour revenir à Julien Doré, il est bizarre de corps, vous trouvez pas? Humpff.
En mitaine, j'avoue qu'il fallait y penser! Je comprends pas trop le délire en fait, ça me fait pas trop marrer mais après tout!
Oui, Julien Doré, il a un corps de bébé je trouve, avec son ventre rebondi!
Vite fait, les gants me font plus penser à des gants de cyclistes, alors je suis certaine que je n'y ferai pas plus attention que ça si je croisais quelqu'un avec ça sur les mains.
Personnellement, je trouve ça assez vilain comme accessoire
Mais sinon, la site Fredflare est dément! Merci pour la découverte!
Je trouve qu'un mec qui porte un slip kangourou c'est sexy.
Sauf Beckham et son ballon de foot dans le slibard.
Même que Thierry Lhermitte me fait vachement d'effet sur la photo.
Même en le prenant avec humour, c'est de trop mauvais goût et vulgaire. Voir ses gants, ça me ferait presque la même impression que si je voyais quelqu'un portant un slip kangourou par-dessus son pantalon dans la rue.