Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Grand Journal : la 1000ème.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Queen Bitch;1382388 a dit :Je trouve que le fait d'inviter des politiques en première partie est justement le point faible de l'émission. Je ne supporte pas la pipolisation des politiques, ont ne les paie pas pour faire les guignols à la télé mais pour gouverner. De toute façon, les invités ont très peu la parole dans cette émission qui repose plus sur le show des présentateurs que sur le dialogue avec les invités.
Je supporte encore moins quand ils demandent aux acteurs étrangers de parler français, et tout le public se met à ricaner et applaudir bêtement.. Mais c'est une tradition française.zaalys;1382446 a dit :Je regarde quand je suis chez mes parents. Mais comme beaucoup d'émissions, je ne supporte pas le fait que les spectateurs applaudissent sans cesse, genre ouais trop bien il a dit "oui", on applaudit ! Je pense que sans les applaudissements inutiles, les invités pourraient avoir plus de temps pour parler.
Après, c'est vrai que Pauline Lefèvre n'est pas aussi drôle que Louise Bourgoin, mais celle que je ne supporte pas du tout du tout, c'est Ariane Massenet. Et je trouve que le SAV est moins marrant qu'au début.
Mais bon, je regarde quand même !