Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors juste la bague éclair. Les autres, jamais de la vie.
Enfait j'ai été traumatisée par un épisode de One piece, où Zorro se bat contre une pirate qui porte ce genre de bague, et elle le lui enfonce dans le crâne...
J'adore ! J'ai souvent tourné et viré autour de la "Legend" de chez Asos, franchement un jour je craquerais, je crois que je ne la quitterais déjà plus si elle était argentée en fait, l'or j'arrive pas, c'est rédibitoire.
Et même si "i'm just a regular everyday normal girl" (check check ouane tou ouane tou la référence baby) bah RAB, j'suis une gangsta dans l'âme, j'ai pas peur moi t'inquiète !
Je suis certainement un peu bling bling dans l'âme. J'aime beaucoup, en revanche l'une des seules que je trouvais vraiment bien est une "obey" et il n'y a plus ma taille........
ohhh j'adooooorrreee presque toute les bagues!!!!! sinon moi j'ai une bague à deux doigts depuis un trés bon moment plus de 3ans et je la kiffe toujours